Passer au contenu principal

ConsommationMigros rappelle une mousse de canard

Le géant orange retire une mousse de canard de ses rayons, le produit contient des bactéries de type listéria monocytogène.

Le produit était vendu exclusivement dans les coopératives Migros Genève, Migros Vaud et leshop.ch.
Le produit était vendu exclusivement dans les coopératives Migros Genève, Migros Vaud et leshop.ch.
Migros

Migros rappelle de manière préventive l’article « Bipack Mousse de canard au porto 2x50g Madrange ». Un contrôle effectué par le fournisseur de l'article a révélé la présence de bactéries de type listéria monocytogène.

Le produit, vendu exclusivement dans les coopératives Migros Genève, Migros Vaud et leshop.ch, a été retiré des rayons. Mais un risque pour la santé ne peut pourtant pas être totalement exclu pour les produits qui auraient été vendus avant la mesure de retrait.

Migros demande à sa clientèle de ne pas consommer l'article, qui présente un risque sanitaire. Dans certains cas, la consommation peut déclencher des symptômes semblables à ceux de la grippe (fièvre, maux de tête, nausées).

Migros conseille aux femmes enceintes et aux personnes souffrant d'une déficience immunitaire de consulter immédiatement un médecin si elles présentent de tels symptômes.

Les clients peuvent rapporter le produit au service clients et le prix d'achat leur sera remboursé, indique Migros dans un communiquévendredi.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.