Passer au contenu principal

Vallon (FR)Une maison inhabitée a pris feu

Dans la nuit de mardi à mercredi, une bâtisse fribourgeoise a été la proie des flammes.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incendie.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incendie.
Police cantonale fribourgeoise

Mercredi, vers 05h20, les pompiers du Centre de renfort d’Estavayer-le-Lac, le corps des sapeurs-pompiers intercommunal d’Agnens et la police cantonale fribourgeoise ont été alertés pour l'incendie d’une maison non habitée, à Vallon (FR), à la route de la Vannaz.

Rapidement sur place, les sapeurs-pompiers ont pu circonscrire l’incendie. Pour éviter toute reprise de flammes, une surveillance a été mise en place. Les quatre habitants de la maison voisine ont été évacués préventivement et ont pu regagner leur domicile, selon un communiqué de la police.

Une ambulance s’est rendue sur place à des fins préventives. Personne n’a été blessé. Pour les besoins de l’intervention, la route de la Vannaz a été fermée à la circulation pendant 4 heures. La bâtisse a subi d’important dégâts. Une enquête a été ouverte pour établir la cause de l’incendie.

comm

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.