Passer au contenu principal

ValaisIncendie d'une maison locative à Sion

Le feu a pris tôt samedi matin dans un appartement au 2e étage d'un bâtiment de la rue de Loèche. Deux personnes ont été légèrement blessées.

Un incendie s'est déclaré vers 5h15 samedi matin à la rue de Loèche à Sion. Le feu a pris dans un appartement situé au 2e étage d'un petit immeuble, créant un gros dégagement de fumée, fait savoir la police cantonale valaisanne dans un communiqué.

Arrivée sur place, la police a immédiatement évacué les 10 habitants de la maison. Deux d'entre eux, incommodés par la fumée, ont été conduits aux urgences de l'Hôpital du Valais pour un contrôle.

Les 25 pompiers engagés ont réussi à maîtriser le feu vers 6h45. Mais l'incendie, qui s'est propagé aux combles de la bâtisse, a causé d'importants dégâts.

Les causes du sinistre sont, pour l'heure, indéterminées. Une enquête a été ouverte.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.