Passer au contenu principal

ValaisHeurté par un véhicule, un piéton perd la vie

Un jeune homme de 22 ans est décédé à la suite d'un accident qui s'est produit dans la nuit de jeudi à vendredi, à Uvrier.

Keystone

Un accident de la circulation à coûté la vie à un jeune homme, peu avant 1h, dans la nuit de jeudi à vendredi. La victime, âgée de 22 ans, a été heurtée par un véhicule à la route d'Italie, à Uvrier (VS), peu avant le giratoire du centre commercial Coop.

Malgré l'intervention des secours, le jeune homme est décédé des suites de ses blessures.

La police cantonale valaisanne indique qu'une enquête a été ouverte et demande à toute personne pouvant fournir des renseignements sur les circonstances de cet accident d'appeler le numéro de téléphone 027 326 56 56.

Diverses vérifications et analyses sont en cours, a indiqué à l'ats le procureur valaisan Olivier Elsig. Plusieurs personnes peuvent avoir joué un rôle dans l'accident. Le délit de fuite «n'est pas une thèse privilégiée».

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.