Fillette victime d'un grave accident de trottinette

Gland (VD)Une enfant de 12 ans a perdu la maîtrise de sa trottinette, samedi, et a chuté lourdement, à Gland (VD).

La fillette était accompagné d'une camarade. Les deux ont été emportées par la vitesse.

La fillette était accompagné d'une camarade. Les deux ont été emportées par la vitesse. Image: Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Samedi, vers 16h50, la centrale du 144 était avisée qu’une fillette avait été victime d’un accident de trottinette en gare de Gland. Sur place, les gendarmes ont établi qu’une Suissesse de 12 ans, a emprunté le passage sous-voies de la gare de Gland avec une camarade du même âge.

Emportées par la vitesse et dans des circonstances que l’enquête devra établir, elles ont perdu la maîtrise de leurs engins, selon un communiqué de la police. L’une des fillettes a chuté lourdement sur le sol. Elle a été héliportée au CHUV par la REGA dans un état grave. Son pronostic vital n’est finalement plus engagé.

La présidente du Tribunal des mineurs a été avisée de ces faits. La gendarmerie mobile de Bursins est en charge des investigations.

Cet accident a nécessité l'intervention d’un hélicoptère de la REGA, d’une ambulance et du SMUR. (comm/nxp)

Créé: 08.09.2019, 15h01

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Manif: faible mobilisation chez les fonctionnaires genevois
Plus...