Passer au contenu principal

Drame familial: il tue son amie et se rend à la police

Un Suisse s'est rendu à la police, vendredi, après avoir tué sa compagne. Les trois enfants de la victime ont été pris en charge.

Police vaudoise.
Police vaudoise.
DR

Un ressortissant suisse de 28 ans a annoncé avoir tué son amie, une Suissesse de 31 ans, au domicile familial à Yverdon-les-Bains (VD). Il s'est présenté au poste de la police vendredi matin. Une enquête devra déterminer les circonstances de ce drame.

Les agents immédiatement envoyés sur place ont découvert le corps de la victime, a indiqué la police dans un communiqué vendredi soir. Des mesures ont été prises afin de s'assurer de la prise en charge des trois jeunes enfants de la victime. La police n'a pas souhaité en dire plus. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale.

Les investigations sont menées par les enquêteurs de la Police de sûreté et les spécialistes de la police scientifique en collaboration avec le centre universitaire romand de médecine légale (CURML). Plusieurs patrouilles de la Police Nord Vaudois et de la Gendarmerie sont intervenues sur les lieux, ainsi que les enquêteurs et les spécialistes de la police scientifique de la police de sûreté vaudoise et du CURML.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.