Passer au contenu principal

NeuchâtelUn dimanche sans voiture le 10 mai à Neuchâtel

La circulation motorisée sera détournée par le nord et dans les tunnels, indique la ville qui invite les Neuchâtelois à se réapproprier l'espace public.

Les voitures ne pourront pas circuler entre l'avenue du 1er-Mars (photo), le carrefour Numa-Droz et la place du Port.
Les voitures ne pourront pas circuler entre l'avenue du 1er-Mars (photo), le carrefour Numa-Droz et la place du Port.
Capture écran Google maps

La ville de Neuchâtel va vivre un dimanche sans voiture le 10 mai. Les voitures ne pourront pas circuler entre le carrefour Numa-Droz, la place du Port et l'avenue du 1er-Mars. La circulation motorisée sera détournée par le nord et dans les tunnels. Les transports publics fonctionneront normalement.

«Le but est que la population puisse se réapproprier l'espace public», a indiqué lundi la Ville de Neuchâtel. Cette dernière organise la journée en collaboration avec de nombreux partenaires locaux.

Fondue géante, performances artistiques, stands d'informations sur la mobilité durable et les enjeux climatiques attendent les visiteurs sur un large périmètre rendu à la balade piétonnière et cycliste.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.