Didier Boillat prend la tête du PLR neuchâtelois

SuisseVice-président du PLR neuchâtelois, Didier Boillat succède à Nicolas Ruedin.

Député et conseiller communal à Corcelles-Cormondrèche, le nouveau président est âgé de 50 ans.

Député et conseiller communal à Corcelles-Cormondrèche, le nouveau président est âgé de 50 ans. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le conseiller communal de Corcelles-Cormondrèche Didier Boillat a été élu mardi soir à la présidence du PLR neuchâtelois. Le député remplace Nicolas Ruedin, qui est désormais chargé de mission pour le contrat-formation à l'Etat de Neuchâtel.

Vice-président du PLR neuchâtelois, Didier Boillat occupait la présidence du parti par intérim depuis la fin de l'année en remplacement de Nicolas Ruedin. Le nouveau président, âgé de 49 ans, pourrait être en lice lors des élections communales du 14 juin pour un poste au Conseil communal de la future grande commune fusionnée de Neuchâtel qui verra le jour en 2021. (ats/nxp)

Créé: 04.02.2020, 21h47

Articles en relation

À Genève, les bons vœux du PLR font jaser

Le Matin Dimanche Les libéraux-radicaux se distinguent par des affiches estivales et légères. Le parti assume un bon coup électoral. Ses opposants, un peu envieux, critiquent la simplicité du message. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les PV diminuent depuis que les policiers doivent y écrire leur nom
Plus...