Passer au contenu principal

Verbier (VS)Deux graffeurs ont été appréhendés

A la fin de l'année passée, de nombreux graffitis ont été réalisés dans la commune valaisanne de Verbier.

L'enquête de la police a permis d'arrêter deux personnes.
L'enquête de la police a permis d'arrêter deux personnes.
Police cantonale valaisanne

Des graffitis aux quatre coins de la station de ski de Verbier ont agi comme du poil à gratter auprès des pandores valaisans. Les dessins à la bombe, découverts dans 14 endroits, recouvraient autant des façades que des véhicules.

Les gendarmes valaisans ont dû se frotter les yeux au matin du vendredi 27 décembre en découvrant des graffitis sur plusieurs murs de la station. Les deux auteurs ont été identifiés le lendemain grâce aux images de vidéosurveillance de la commune de Bagnes, a indiqué la police valaisanne.

Un Anglais de 36 ans domicilié à Verbier et une Genevoise de 19 ans ont été interpellés les 29 et 30 décembre: ils ont avoué les faits. Le montant des dégâts s'élève à plusieurs milliers de francs. Les auteurs présumés ont été dénoncés auprès du Ministère public.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.