Passer au contenu principal

Argnou (VS)Un cycliste grièvement blessé dans une collision

Une voiture et un vélo sont entrés en collision, mardi, entre Argnou et Molignon (VS).

Le cycliste est âgé de 23 ans.
Le cycliste est âgé de 23 ans.
Police cantonale valaisanne

Mardi, peu avant midi, un accident de circulation s’est produit sur la route de Signèse entre Argnou et Molignon dans le canton du Valais, impliquant une voiture et un cycliste. Ce dernier a été grièvement blessé, selon un communiqué de la police.

Une automobiliste circulait au volant de sa voiture de tourisme sur la route de Signèse à Argnou, en direction d’Ayent. A un moment donné, elle a entrepris de bifurquer à gauche. Lors de cette manœuvre et pour une raison que l’enquête devra déterminer, une collision s’est produite avec un cycliste qui circulait en sens inverse. Grièvement blessé, ce dernier a été médicalisé sur place avant d’être acheminé en ambulance à l’hôpital du Valais à Sion.

Identifié par la suite, le cycliste est un Valaisan de 23 ans.

(comm)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.