Un chauffard prend la fuite et finit en embardée

Gland La police a pris en chasse un jeune conducteur qui s'était soustrait à un contrôle, dimanche matin.

(Photo d'illustration)

(Photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un conducteur de 22 ans en état d'ébriété a été interpellé dimanche vers 3 heures au terme d'une course poursuite avec la police entre Vinzel et Gland, sur la Côte vaudoise.

La conduite inadaptée du jeune homme a été remarquée par une patrouille banalisée de la gendarmerie à Vinzel. Le conducteur a tenté de se soustraire au contrôle, a commis de nombreuses infractions, endommageant divers objets (murets, barrière, candélabre) lors de sa fuite.

Il a finalement perdu la maîtrise de son véhicule à Gland et a fait une violente embardée. Le conducteur et son passager ont été interpellés, ils ne sont pas blessés. Le premier est un ressortissant suisse de 22 ans domicilié dans la région. L'éthylomètre indique qu'il était sous l'influence de l'alcool.

Cet événement a nécessité l'intervention de cinq patrouilles de la Gendarmerie, d'un dépanneur, d'un employé du service de l'électricité, ainsi que du personnel de la commune de Gland, a indiqué la police cantonale dans un communiqué. (ats/nxp)

Créé: 24.09.2017, 10h47

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publicité

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

De nombreux morts dans un attentat en Egypte
Plus...