Passer au contenu principal

Guin (FR)Chauffard intercepté après avoir pris la fuite

Âgé de 19 ans, le jeune homme conduisait sans permis. Il avait provoqué un geyser dans le village en tentant d'échapper à un contrôle.

L'endommagement de l'hydrante avait causé une coupure d'eau durant plusieurs heures pour tout un groupe d'immeubles, lundi.
L'endommagement de l'hydrante avait causé une coupure d'eau durant plusieurs heures pour tout un groupe d'immeubles, lundi.
Police cantonale fribourgeoise

L'automobiliste qui s'était soustrait à un contrôle de police lundi à Guin (FR) a été intercepté par la police. L'individu, âgé de 19 ans et conduisant sans permis, avait notamment percuté une borne hydrante, provoquant un geyser, avant de s'enfuir.

L'interpellation est survenue mardi déjà, a indiqué mercredi la police cantonale fribourgeoise. L'individu, domicilié à Fribourg, a reconnu l'entier des faits, précise le communiqué. Il devra répondre de ses actes devant l'autorité compétente.

Après l'accident lundi, l'automobiliste avait abandonné son véhicule sur les lieux, avant de prendre la fuite à pied. L'endommagement de l'hydrante avait causé une coupure d'eau durant plusieurs heures pour tout un groupe d'immeubles de la localité singinoise.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.