Les ballons pourront s'illuminer lors du Night Glow

Château-d'OexLe spectacle son et lumière du festival pourra avoir lieu vendredi.

Annulé l'an dernier, le spectacle son et lumière pourra avoir lieu vendredi.

Annulé l'an dernier, le spectacle son et lumière pourra avoir lieu vendredi. Image: Image: DR/CRAY YOUMANS

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Point d'orgue du Festival international de ballons de Château-d'Oex, le Night Glow pourra bel et bien se dérouler vendredi. Pour l'édition 2020 du grand spectacle son et lumière, les montgolfières s'illumineront au rythme de la musique pour prendre l'allure de vaisseaux spatiaux et célébrer «Une autre façon de commémorer la découverte des rayons cosmiques».

Le coup d'envoi sera donné à 18h58. Les organisateurs recommandent aux spectateurs venant en voiture de prévoir une arrivée sur place à 18h. Les transports publics sont renforcés sur les lignes du MOB et des TPF sont renforcés pour l'occasion.

Ces dernières années, le Night Glow a régulièrement fait les frais de la météo. Annulé l'an dernier, il avait pu avoir lieu en 2017 et 2018. Entre 2013 et 2016, les organisateurs avaient dû y renoncer chaque année. Le festival, lui, se poursuit jusqu'à dimanche.

Créé: 30.01.2020, 16h52

Articles en relation

Les montgolfières s'envolent lors du Festival de Château d’Oex

Vaud De nombreux ballons ont pu prendre la voie des airs samedi pour la 36e édition du Festival. La météo était au rendez-vous. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Selon Hodgers, les récentes votations bloqueront la construction de 20.000 logements
Plus...