Andreas Bergmann dirigera la CGN

RomandieLa Compagnie générale de navigation sur le Léman a nommé Andreas Bergmann pour remplacer Luc-Antoine Baehni à partir du 17 septembre.

Le nouveau directeur de la CGN entrera en fonction le 17 septembre.

Le nouveau directeur de la CGN entrera en fonction le 17 septembre. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Compagnie générale de navigation sur le Léman (CGN) a un nouveau directeur général. Le conseil d'administration a nommé Andreas Bergmann pour remplacer Luc-Antoine Baehni, parti à la retraite en juin dernier.

Agé de 50 ans, Andreas Bergmann travaillait jusqu'ici au sein de la direction des Transports publics de la région lausannoise (tl), dans le cadre d'un intérim, explique lundi la CGN dans un communiqué. Auparavant, il avait notamment dirigé TGV Lyria entre 2015 et 2018.

Diplômé de l'Ecole hôtelière de Lausanne, M. Bergmann a aussi occupé diverses fonctions chez de Gate Gourmet en Suisse et à l'étranger, puis chez Servair, une filiale d'Air France KLM spécialisée dans le catering aérien.

«Fin connaisseur des environnements suisse et français, ainsi que du monde des transports, du tourisme et de l'hospitalité, il pourra apporter rapidement une contribution au devenir de l'entreprise», écrit la CGN à propos de son nouveau directeur. Celui-ci entrera en fonction le 17 septembre. (ats/nxp)

Créé: 26.08.2019, 12h15

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Quand reprendre le travail?
Plus...