Passer au contenu principal

Andreas Bergmann dirigera la CGN

La Compagnie générale de navigation sur le Léman a nommé Andreas Bergmann pour remplacer Luc-Antoine Baehni à partir du 17 septembre.

Le nouveau directeur de la CGN entrera en fonction le 17 septembre.
Le nouveau directeur de la CGN entrera en fonction le 17 septembre.
Keystone

La Compagnie générale de navigation sur le Léman (CGN) a un nouveau directeur général. Le conseil d'administration a nommé Andreas Bergmann pour remplacer Luc-Antoine Baehni, parti à la retraite en juin dernier.

Agé de 50 ans, Andreas Bergmann travaillait jusqu'ici au sein de la direction des Transports publics de la région lausannoise (tl), dans le cadre d'un intérim, explique lundi la CGN dans un communiqué. Auparavant, il avait notamment dirigé TGV Lyria entre 2015 et 2018.

Diplômé de l'Ecole hôtelière de Lausanne, M. Bergmann a aussi occupé diverses fonctions chez de Gate Gourmet en Suisse et à l'étranger, puis chez Servair, une filiale d'Air France KLM spécialisée dans le catering aérien.

«Fin connaisseur des environnements suisse et français, ainsi que du monde des transports, du tourisme et de l'hospitalité, il pourra apporter rapidement une contribution au devenir de l'entreprise», écrit la CGN à propos de son nouveau directeur. Celui-ci entrera en fonction le 17 septembre.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.