Un accident de la route fait une victime

TroistorrentsUn Suisse de 25 ans a trouvé la mort dans un accident qui s'est produit vendredi soir à Troistorrents (VS). Un autre a été blessé.

La police valaisanne (photo d'illustration)

La police valaisanne (photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'un des occupants d'une voiture, qui a quitté la route à Troistorrents (VS) vendredi soir avant de terminer sa course dans la forêt en contrebas, est décédé samedi après-midi des suites de ses blessures, a indiqué la police valaisanne. Il avait été éjecté du véhicule, tout comme l'autre occupant.

La voiture est sortie de la route dans une courbe. L’un des occupants a pu remonter la pente pour aviser une tierce personne, qui a contacté les secours, a précisé la police valaisanne dans un communiqué.

Tous les deux ont été blessés. L'un a été acheminé par ambulance à l’hôpital de Rennaz (VD), alors que celui qui était plus gravement touché a été transporté par un hélicoptère d’Air-Glaciers au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) à Lausanne.

Tous deux sont âgés de 25 ans. La personne décédée est un Suisse, domicilié dans le canton de Vaud. Le ministère public a ouvert une enquête. (ats/nxp)

Créé: 08.02.2020, 17h55

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les PV diminuent depuis que les policiers doivent y écrire leur nom
Plus...