Passer au contenu principal

TroistorrentsUn accident de la route fait une victime

Un Suisse de 25 ans a trouvé la mort dans un accident qui s'est produit vendredi soir à Troistorrents (VS). Un autre a été blessé.

La police valaisanne (photo d'illustration)
La police valaisanne (photo d'illustration)
Keystone

L'un des occupants d'une voiture, qui a quitté la route à Troistorrents (VS) vendredi soir avant de terminer sa course dans la forêt en contrebas, est décédé samedi après-midi des suites de ses blessures, a indiqué la police valaisanne. Il avait été éjecté du véhicule, tout comme l'autre occupant.

La voiture est sortie de la route dans une courbe. L’un des occupants a pu remonter la pente pour aviser une tierce personne, qui a contacté les secours, a précisé la police valaisanne dans un communiqué.

Tous les deux ont été blessés. L'un a été acheminé par ambulance à l’hôpital de Rennaz (VD), alors que celui qui était plus gravement touché a été transporté par un hélicoptère d’Air-Glaciers au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) à Lausanne.

Tous deux sont âgés de 25 ans. La personne décédée est un Suisse, domicilié dans le canton de Vaud. Le ministère public a ouvert une enquête.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.