Passer au contenu principal

ValaisContresens sur l’autoroute à Martigny

Une femme de 66 ans, qui voulait se rendre à Lausanne s'est lancée dans le faux sens. Se rendant compte de son erreur, elle a fait demi-tour sur l'A21.

La police a retiré le permis de la conductrice fautive.
La police a retiré le permis de la conductrice fautive.
Police valaisanne

La police valaisanne a pu interpeller lundi 27 avril vers 21h30 une femme de 66 ans qui roulait à contresens sur l’échangeur de Martigny.

La conductrice circulait sur l’autoroute A21 de Martigny-Expos en direction de Lausanne/Sion, explique la police dans un communiqué vendredi. Alors qu’elle désirait se rendre sur Lausanne, elle a emprunté la voie menant en direction de Sion. Se rendant compte de son erreur, elle a alors décidé d’effectuer un demi-tour, de rouler à contresens jusqu’à une place d’évitement de l’A21, avant de reprendre sa route pour Lausanne.

La conductrice, domiciliée dans le canton de Vaud s’est vu saisir son permis de conduire sur-le-champ. Elle sera dénoncée au Service de la circulation routière et de la navigation.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.