Le vallon de Saint-Imier privé de trains

BerneA partir de lundi et durant six semaines, les trains ne circuleront plus entre Sonceboz et Sombeval, dans le canton de Berne.

Le village de Saint-Imier devra se passer de trains durant six semaines.

Le village de Saint-Imier devra se passer de trains durant six semaines. Image: Photo d'archives/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les trains ne circuleront plus durant six semaines dans le vallon de St-Imier, entre Sonceboz-Sombeval (BE) et La Chaux-de-Fonds. Des travaux sont prévus entre lundi prochain à 4 heures et le lundi 19 août à 2 heures. Un service de bus est organisé.

Les travaux sont nécessaires pour poursuivre la modernisation de la ligne entre Bienne (BE) et La Chaux-de-Fonds (NE), ont fait savoir mardi les CFF dans la presse. Ils s'inscrivent dans le cadre de l'amélioration de l'offre de transport ferroviaire dans la région jurassienne.

Les correspondances avec les Chemins de fer du Jura (CJ), assurées normalement à La Chaux-de-Fonds, seront proposées en gare de La Cibourg (NE). Ce qui implique que les usagers de Bienne et Sonceboz-Sombeval à destination de Saignelégier (JU) devront changer à La Cibourg et inversement. (ats/nxp)

Créé: 02.07.2019, 10h47

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le Cycle genevois toujours aussi inégalitaire
Plus...