Le cadavre d'une jeune fille retrouvé dans le lac à Vevey

RivieraQuatre personnes sont en détention provisoire depuis avril après la découverte du corps d'une jeune femme. L'enquête se poursuit pour déterminer les derniers instants de la victime,

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le corps sans vie de la jeune Suissesse a été retrouvé à la mi-mars, indique lundi le ministère public vaudois en revenant sur des informations du «Matin».

Le mois suivant, le procureur a fait incarcérer quatre individus, des requérants d'asile, à cause des soupçons pesant sur eux.

«Plusieurs d'entre eux» ont eu des relations sexuelles avec la jeune femme qui était dans un état «d'alcoolisation avancé», note le procureur. Des traces d'ADN témoignent de ces actes durant cette nuit.

Les suspects sont en premier lieu prévenus d'actes sexuels sur une personne incapable de discernement ou de résistance. L'enquête cherche à établir avec exactitude le déroulement de la nuit. Pour l'heure, le ministère public se borne à constater la découverte du cadavre dans les eaux du Léman au lendemain de cette soirée. (ats/nxp)

Créé: 11.06.2018, 17h13

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.