Il fait un malaise dans le tunnel de Glion

VaudUn septuagénaire a perdu la maîtrise de son véhicule sur l'autoroute A9, mardi après-midi. Il est décédé sur les lieux.

Une vue du tunnel de Glion, sur l'A9. (Photo d'illustration)

Une vue du tunnel de Glion, sur l'A9. (Photo d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mardi, à 17 heures, la police cantonale vaudoise était avisée d’un accident sur l’autoroute A9, entre Villeneuve et Montreux dans le tunnel de Glion, selon un communiqué de la police cantonale vaudoise.

Victime d’un malaise, le conducteur, âgé de 70 ans et domicilié en Valais, a perdu la maîtrise de sa voiture et provoqué un accident avec deux autres véhicules. Il est décédé sur les lieux de l’accident malgré les soins médicaux rapidement prodigués. Aucun autre blessé n’est à déplorer.

Le procureur de service a été renseigné. Les investigations pour déterminer les circonstances exactes de l’accident ont été confiées à la gendarmerie vaudoise. L’autoroute a été fermée à la circulation entre Villeneuve et Montreux jusqu’à 19h40. Le plan Delesta a été mis en place par le personnel de la Protection civile. (comm/nxp)

Créé: 06.12.2017, 08h55

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.