Festi'neuch a attiré 45'000 personnes

Neuchâtel Aidés par une météo estivale, les organisateurs soulignent une excellente affluence au terme de la 18e édition du festival.

Les soirées du vendredi et samedi affichaient complets.

Les soirées du vendredi et samedi affichaient complets. Image: Capture d'écran Twitter/@festineuch

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La 18e édition de Festi'neuch – Neuchâtel openair festival a réuni 45'000 personnes en quatre jours et bénéficié d'un temps au beau fixe. Les soirées du vendredi et samedi se sont déroulées à guichets fermés.

Le jeudi soir déjà, pas moins de 11'000 festivaliers ont répondu présent, ont indiqué dimanche les organisateurs dans un communiqué. L'affluence a été excellente sur l'ensemble des quatre jours, particulièrement le vendredi et le samedi soir.

Malgré un bilan organisationnel et artistique positif, l'équilibre budgétaire ne pourra pas être atteint en raison d'une baisse du sponsoring, précise le communiqué. Aucun incident majeur n'est à signaler. La 19e édition de Festi'neuch se tiendra du 13 au 16 juin 2019.

(ats/nxp)

Créé: 17.06.2018, 16h53

Articles en relation

Orelsan ouvre les feux à Festi'neuch

Musique C'est parti pour Festi'neuch jusqu'à dimanche. Orelsan, artiste masculin français de l'année, et Lily Allen inaugurent la première soirée. Plus...

Le Festival de la Cité veut «réinventer» Lausanne

Vaud Avec 90 spectacles gratuits, le Festival de la Cité veut faire de la place du Tunnel, un lieu où le bruit des voitures laissera place «au son de la musique, à la beauté du geste et des mots». Plus...

Le Prémices Festival n'a pas atteint ses objectifs

Lausanne Peu de monde a assisté aux concerts payants qui étaient proposés en soirée dans les clubs, dans le cadre du festival. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.