Des millions de dégâts à la scierie de Vendlincourt

JuraL'incendie qui a dévasté une scierie jurassienne mardi passé coûtera cher en réparations. L'incident a été causé par une défaillance technique.

Le sinistre a eu lieu mardi dernier.

Le sinistre a eu lieu mardi dernier. Image: DR// Secours de Porrentruy

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Groupe Corbat estime à plusieurs millions de francs les dégâts provoqués par l'incendie qui a détruit une partie de la scierie à Vendlincourt (JU).

Les premiers éléments de l'enquête laissent penser à une défaillance technique des installations, a précisé l'entreprise lundi dans un communiqué.

Le Groupe Corbat rebâtira les hangars et les lignes de productions détruits dans l'incendie, ajoute-t-il. Il envisage même vouloir augmenter sensiblement la capacité de production des pellets. Le personnel directement impacté par le sinistre est occupé dans d'autres secteurs du groupe et les postes de travail sont conservés, précise encore l'entreprise. (ats/nxp)

Créé: 01.07.2019, 20h04

Dossiers

Articles en relation

Le feu détruit une scierie à Vendlincourt

Canton du Jura Les flammes, d'origine inexpliquée, ont ravagé mardi en fin d'après-midi la scierie Corbat à Vendlincourt (JU). Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.