Un motard de 18 ans se blesse grièvement

Broc (FR)Un jeune motard a perdu la maîtrise de son engin, mercredi après-midi, avant de heurter la glissière, à Broc (FR).

La victime souffrait d'une fracture ouverte du fémur.

La victime souffrait d'une fracture ouverte du fémur. Image: Police cantonale fribourgeoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mercredi, vers 14h25, la police a été sollicitée pour un accident de circulation avec une personne grièvement blessée à Broc (FR). Sur place, les agents ont pu établir qu’un homme de 18 ans circulait au guidon de son motocycle de Broc en direction de la croisée de Bataille. A la hauteur du pont de la Jogne, pour une raison que l’enquête tentera d’établir, il a perdu la maîtrise de son véhicule. Par la suite, il a percuté la bordure du trottoir selon son sens de marche, a chuté sur le sol et est entré en collision avec la glissière, selon un communiqué de la police cantonale fribourgeoise.

Afin de porter secours à la victime qui souffrait d’une fracture ouverte au fémur avec une hémorragie conséquente, une tierce personne a porté secours au blessé et a posé un garrot avant l’arrivée des secours. Par la suite, les ambulanciers arrivés sur les lieux ont pris le relais. La REGA a été sollicitée, afin de transporter la victime dans un hôpital.

Lors de cet accident, le top-case de la moto s’est décroché du véhicule et a été projeté contre une voiture circulant en sens inverse. Seuls quelques dommages sont à déplorer. Pour les besoins de l’intervention, le pont de la Jogne a été fermé à la circulation pendant 30 minutes et la circulation a été mise en place en alternance pendant environ 3 heures. (comm/nxp)

Créé: 23.05.2019, 18h07

Dossiers

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Mayor et Queloz reçoivent leur prix Nobel à Stockholm
Plus...