Un homme blessé à l'arme blanche
La Chaux-de-Fonds (NE)Une agression s'est déroulée mardi soir dans le parc des Musées de la cité horlogère neuchâteloise.

Une altercation mardi soir dans un parc de La Chaux-de-Fonds s'est terminée par un coup de couteau. La victime, âgée de 26 ans, a été héliportée par la Rega au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) à Lausanne.
Les faits se sont déroulés dans l'enceinte du parc des Musées, a indiqué mercredi la police cantonale neuchâteloise. L'alerte a été donnée par une personne sur place à 23h04 au 144. Une patrouille de police, en intervention de routine à une centaine de mètres, a pu intervenir instantanément et porter secours au blessé.
Altercation au couteau à La Chaux-de-Fonds, un blessé héliporté, mais hors de danger. https://t.co/dLewlupEfO
— Police neuchâteloise (@polneuch) August 28, 2019
Enquête ouverte
Celui-ci, dans un état de semi-conscience, a été acheminé dans un premier temps par une ambulance à l'aéroport des Eplatures, avant d'être héliportée au CHUV. Sa vie n'est pas en danger. Une enquête pénale a été ouverte par le procureur de permanence.
Quatre personnes sur les lieux de l'altercation ont été appréhendées et conduites à dans les locaux de la police neuchâteloise afin d'y être entendues. Les protagonistes sont «défavorablement» connus des services de police et trois d'entre eux sont en séjour illégal, précise le communiqué. (ats/nxp)
Créé: 28.08.2019, 13h22
Dossiers
La rédaction sur Twitter
Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.