Un homme blessé à l'arme blanche

La Chaux-de-Fonds (NE)Une agression s'est déroulée mardi soir dans le parc des Musées de la cité horlogère neuchâteloise.

Les protagonistes sont «défavorablement» connus des services de police.

Les protagonistes sont «défavorablement» connus des services de police. Image: Photo d'archives/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une altercation mardi soir dans un parc de La Chaux-de-Fonds s'est terminée par un coup de couteau. La victime, âgée de 26 ans, a été héliportée par la Rega au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) à Lausanne.

Les faits se sont déroulés dans l'enceinte du parc des Musées, a indiqué mercredi la police cantonale neuchâteloise. L'alerte a été donnée par une personne sur place à 23h04 au 144. Une patrouille de police, en intervention de routine à une centaine de mètres, a pu intervenir instantanément et porter secours au blessé.

Enquête ouverte

Celui-ci, dans un état de semi-conscience, a été acheminé dans un premier temps par une ambulance à l'aéroport des Eplatures, avant d'être héliportée au CHUV. Sa vie n'est pas en danger. Une enquête pénale a été ouverte par le procureur de permanence.

Quatre personnes sur les lieux de l'altercation ont été appréhendées et conduites à dans les locaux de la police neuchâteloise afin d'y être entendues. Les protagonistes sont «défavorablement» connus des services de police et trois d'entre eux sont en séjour illégal, précise le communiqué. (ats/nxp)

Créé: 28.08.2019, 13h22

Dossiers

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le Conseil fédéral contre l'interdiction totale de la pub pour le tabac
Plus...