Sergei Aschwanden confirmé à la tête du tourisme

VaudDirecteur ad interim, l’ex-judoka est nommé à la tête de l’Association touristique de la Porte des Alpes.

Sergei Aschwanden.

Sergei Aschwanden. Image: Chantal Dervey/Archives

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Directeur de la station de Villars, Sergei Aschwanden vient d’être promu directeur de l’Association touristique de la Porte des Alpes. Il assurait la direction ad interim de cette structure qui englobe Villars, Les Diablerets, Bex et Gryon. La nouvelle a été annoncée mercredi matin aux médias. Les objectifs sont clairement définis pour l’ancien judoka, médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Pékin, et son équipe. Il s’agira de renforcer la cohésion entre les diverses entités touristiques concernées, d’impliquer davantage la population, d’accroître la qualité de l’accueil et encore de mettre sur pied des stratégies en termes de marketing, communication, et événementiel.

Sergei Aschwanden pourra s’appuyer sur Christian Parisod, le responsable bien connu de la station de Gryon. Dernier membre du triumvirat directorial, nommé par le comité de l’Association touristique de la Porte des Alpes: Steve Grisoni. Ce passionné de sports de glisse, âgé de 29 ans, vient d’être nommé directeur de la station des Diablerets. Il sera notamment chargé de «restructurer et donner les nouvelles impulsions et innovations nécessaires au village des Diablerets». (TDG)

Créé: 04.10.2017, 20h37

Articles en relation

Tomber, se relever, il a tout appris sur les tatamis

Le Romand des JO: Sergei Aschwanden (4/6) Le judoka vaudois a connu un échec cuisant à Athènes. Il prenait sa revanche quatre ans plus tard en gagnant le bronze à Pékin alors que plus grand monde ne l’attendait. Belle histoire… Plus...

Le PLR vaudois lance un médaillé olympique à l'assaut de Berne

Fédérales 2015 Le Parti libéral-radical lance le judoka Sergei Aschwanden dans la course au Conseil national. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Papyrus: les régularisés gagnent plus et vont mieux que les illégaux
Plus...