L'UDC Jura présente une liste au Conseil des Etats

Fédérales 2019 En vue des élections de cet automne, la section jurassienne du parti agrarien lance un ticket dans la course au Conseil des Etats.

Thomas Stettler et Emibois Thierry Froidevaux sont candidats au Conseil des Etats.

Thomas Stettler et Emibois Thierry Froidevaux sont candidats au Conseil des Etats. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'UDC Jura présente une liste pour le Conseil des Etats. Le parti lance dans la course un ticket avec le député au Parlement Thomas Stettler et le citoyen des Emibois Thierry Froidevaux. Les deux hommes sont déjà candidats pour le Conseil national sur deux listes différentes.

L'UDC Jura juge nécessaire une candidature au Conseil des Etats pour offrir à la population une alternative à droite. Elle s'attaque donc au siège que convoite le PDC avec le ministre Charles Juillard. Le PLR a renoncé à présenter une liste pour la Chambre des cantons.

«Charles Juillard a fait du travail mais cela ne veut pas dire que l'on n'a que lui dans ce canton», a souligné Thomas Stettler sur les ondes de Radio Fréquence Jura (RFJ). «On aura une chance et celle-là je veux la jouer», a ajouté le candidat. L'UDC avait enregistré une forte progression lors des dernières élections cantonales.

Dans la course au Conseil national, l'UDC Jura avait présenté en juillet trois listes, soit six candidats. (ats/nxp)

Créé: 23.08.2019, 19h26

Articles en relation

Le PLR veut anticiper l'avenir économique

Fédérales 2019 Le parti a posé ses revendications, qui ne sont «pas nouvelles mais qui montrent qu'il est temps d'aller de l'avant», selon sa présidente, Petra Gössi. Plus...

Les affiches de campagne du PS sans provocation

Fédérales 2019 Le visuel reflète les thèmes chers aux socialistes: baisse des primes maladie, travail/famille ou encore protection des salariés âgés. Plus...

Vaud: les apparentements ont été déclarés

Fédérales 2019 Les diverses formations politiques ont choisi leurs alliés pour les élections au Conseil national et à celui des Etats. Contrairement à la gauche et au centre, la droite part divisée. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après les frappes iraniennes sur l'Arabie saoudite
Plus...