Easyjet supprime certains vols entre Genève et l'Italie

Coronavirus Entre le 13 et le 31 mars, quatre lignes seront concernées par les annulations. Les voyageurs concernés seront transférés sur d'autres compagnies.

Image d'illustration.

Image d'illustration. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Du 13 au 31 mars, certains vols Easyjet entre Genève et l'Italie seront suspendus, à la suite du «ralentissement de la demande en raison des inquiétudes liées au Covid-19» et non à une consigne émanant de l'Organisation mondiale de la santé ou des autorités compétentes.

Quatre lignes sont concernées: Genève-Naples, Bâle-Venise, Genève-Venise et Naples-Zurich. Elles sont pour la plupart à fréquence quotidienne multiple. Les voyageurs concernés par ces annulations seront transférés gratuitement sur d'autres vols opérant le même jour. Ils auront également la possibilité d'être intégralement remboursés.

La compagnie précise en outre qu'aucun vol ne sera annulé avant cette date. Il n'y aura pas de mesures sanitaires supplémentaires pour les vols maintenus.

Créé: 28.02.2020, 13h06

Articles en relation

Un troisième cas de coronavirus détecté à Genève

Epidémie Le médecin cantonal genevois annonce un troisième cas dans le canton. Il s'agit d'une jeune femme de 28 ans de retour de la région de Milan qui a été diagnostiquée aux Urgences des HUG. Plus...

Rome dédramatise le coronavirus

Épidémie Le gouvernement italien relativise l’épidémie de Codiv-19, mais le virus est désormais présent du nord au sud dans 11 régions. Plus...

«Il faudra s’habituer à vivre avec le coronavirus»

Épidémie La Suisse comptait jeudi soir huit cas confirmés: un à Genève et dans le canton de Vaud, un à Zurich et à Bâle, un en Argovie, deux aux Grisons et un au Tessin. Berne a lancé une campagne d’information. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Coronavirus: les courbes s'aplanissent
Plus...