Un seul candidat pour succéder à Albert Rösti

UDCAlfred Heer est le seul candidat officiellement enregistré à la succession d'Albert Rösti à la présidence de l'UDC Suisse.

Le Zurichois Alfred Heer fait la course en tête dans la succession à Albert Rösti à la présidence de l'UDC Suisse.

Le Zurichois Alfred Heer fait la course en tête dans la succession à Albert Rösti à la présidence de l'UDC Suisse. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Zurichois Alfred Heer est pour l'instant le seul candidat à la succession d'Albert Rösti à la présidence de l'UDC Suisse. Le délai de postulation a expiré samedi, mais selon le président de la commission de sélection, d'autres entretiens sont encore prévus.

Alfred Heer est le seul candidat officiellement enregistré, a précisé lundi à Keystone-ATS Caspar Baader (BL), président du comité de sélection. Toutefois, plusieurs personnes intéressées ont également contacté la présidence du parti et des entretiens sont prévus.

La commission se réserve par ailleurs le droit de s'entretenir avec d'autres personnes. L'objectif est de trouver le meilleur candidat, a déclaré M. Baader. Les délégués du parti éliront le nouveau président le 28 mars prochain à Bâle. (ats/nxp)

Créé: 03.02.2020, 15h27

Articles en relation

UDC: Alfred Heer brigue la succession d'Albert Rösti

Suisse La section zurichoise de l'UDC a proposé Alfred Heer comme candidat à la présidence du parti en Suisse. S'il est élu le 28 mars, il succédera au Bernois Albert Rösti. Plus...

Et si l'UDC choisissait une femme à sa tête?

Suisse Le parti agrarien planche sur la liste des papables pour succéder à Albert Rösti à la présidence. Une femme a notamment été approchée. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Coronavirus et enseignement à la maison
Plus...