Le Salon de la construction bois ouvre bientôt

Bulle (FR)Les métiers du bois ainsi que les nouveautés du secteur seront à l'honneur lors de la 15e édition de Salonbois/Technibois, qui se déroule à Bulle.

Les 110 exposants viennent de toute la Suisse et de l'étranger.

Les 110 exposants viennent de toute la Suisse et de l'étranger. Image: Espace Gruyère Bulle

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La 15e édition du Salon de la construction bois (Salonbois/Technibois) se déroule à Bulle (FR) de vendredi à dimanche. La manifestation se veut pour ses 110 exposants une vitrine de la filière bois, à même de valoriser les grandes tendances du secteur.

L'événement bullois à vocation romande s'adresse aux propriétaires et aux particuliers «désireux de construire, transformer ou rénover leur habitat», ont indiqué lundi les organisateurs. Les menuisiers et les charpentiers sont présents par ailleurs pour offrir leurs conseils pour la maison en bois.

Salonbois/Technibois accueille aussi plusieurs scieries et commerces de bois venant présenter leur gamme de produits, précise le communiqué. Les acteurs de l'énergie exposent pour leur part les nouvelles chaudières à bois, avec l'offre de combustibles (pellets, plaquettes forestières).

Le salon bisannuel reçoit encore des fabricants et des vendeurs de machines à bois, outillage, ferrements et logiciels de gestion, à même de proposer à tous les professionnels de la filière helvétique leurs nouveautés et services. Les 110 exposants viennent de toute la Suisse et de l'étranger.

(ats/nxp)

Créé: 04.02.2019, 14h22

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le coronavirus crée une frénésie de nettoyage
Plus...