Ruag livre un Dornier 228 aux japonais

SuisseLe japonais New Central Airservice a commandé pour la quatrième fois un appareil au groupe d'aéronautique et de défense Ruag.

Le japonais New Central Airservice a fait plusieurs fois appel aux services de Ruag.

Le japonais New Central Airservice a fait plusieurs fois appel aux services de Ruag. Image: DR/ site internet Ruag

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le groupe d'aéronautique et de défense Ruag a livré un biturbopropulseur Dornier 228 au japonais New Central Airservice (NCA), ce qui en fait le quatrième appareil de ce type exploité par la société nipponne.

Les détails financiers de l'opération n'ont pas été précisés dans le communiqué publié lundi par Ruag.

NCA opère les Dornier 228 en configuration passagers et fret, entre l'île principale de l'archipel japonais et les îlots éloignés d'Izu, au sud de Tokyo. Depuis 2008, Ruag assure la production des Dornier 228 de nouvelle génération, à l'origine produits par l'avionneur allemand Dornier à Oberpfaffenhofen. (ats/nxp)

Créé: 06.05.2019, 11h34

Articles en relation

Un cadre de Ruag encense Bolsonaro

Suisse L'entreprise d'armement de la Confédération a sanctionné un directeur commercial qui avait loué la politique du président brésilien. Plus...

Armement: RUAG sera en grande partie privatisée

Suisse Le secteur non lié à l'armée de l'entreprise d'armement ne sera plus en mains fédérales. Un groupe aérospatial sera créé et privatisé. Le reste sera vendu. Plus...

RUAG privatisée: la conférence de presse de Viola Amherd

Suisse Le Conseil fédéral veut séparer dès 2020 le secteur qui travaille pour l'armée du secteur des activités internationales de RUAG. Celui-ci sera vendu ou privatisé. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.