Passer au contenu principal

ZurichRenard abattu après une morsure à l'hôpital

Un renard a dû être mis à mort après avoir attaqué une employée de l'hôpital de Zurich. On ignore s'il s'agit du même animal qui a récemment mordu une patiente.

Selon l'hôpital, l'animal abattu avait perdu toute peur des humains.
Selon l'hôpital, l'animal abattu avait perdu toute peur des humains.
Keystone

Un garde-chasse a abattu lundi un renard à Zurich. L'animal avait auparavant mordu une employée de l'hôpital universitaire de Zurich.

Une employée était assise lundi pendant sa pause à une table à l'extérieur de l'établissement lorsque le renard est apparu et l'a «soudainement blessée à la jambe», écrit mardi l'hôpital dans une note interne, que Keystone-ATS a pu se procurer.

Le personnel de sécurité a ensuite encerclé l'animal, avant qu'un garde-chasse ne finisse par l'abattre. L'hôpital universitaire de Zurich ne pouvait pas dire avec certitude s'il s'agissait du même renard qui a récemment pénétré dans une chambre et mordu une patiente.

L'animal abattu avait perdu toute peur des humains, écrit encore l'établissement zurichois. Ce dernier prie ses employés de signaler immédiatement toute nouvelle observation de renards.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.