Plusieurs kilos de crystal meth saisis par la police

Berne/ Soleure Quatre personnes impliquées dans un vaste trafic de drogues ont été arrêtées par la police cantonale bernoise après une série de perquisitions.

Près de 3 kilos de crystal meth ainsi que plusieurs dizaines de milliers de francs ont été saisis.

Près de 3 kilos de crystal meth ainsi que plusieurs dizaines de milliers de francs ont été saisis. Image: Police cantonale bernoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police cantonale bernoise a saisi près de trois kilogrammes de crystal meth ainsi que plusieurs dizaines de milliers de francs lors de perquisitions dans les cantons de Berne et Soleure. Quatre personnes ont été placées en détention.

Sur la base de vastes investigations en collaboration avec fedpol, la police a mené le 9 mai une action ciblée contre plusieurs personnes impliquées dans un vaste trafic de stupéfiants. «Plusieurs perquisitions ont eu lieu de manière coordonnée dans différents endroits des cantons de Berne et Soleure», peut-on lire vendredi dans un communiqué de la police cantonale bernoise et du Ministère public cantonal pour les tâches spéciales.

Environ trois kilogrammes de crystal meth d'une valeur marchande d'environ un demi-million de francs ont été saisis. Au cours des perquisitions, les enquêteurs ont également trouvé de petites quantités d'autres stupéfiants et environ 20'000 francs en espèces. Pendant l'opération, 16 personnes ont été contrôlées à différents endroits. Trois hommes et une femme, âgés entre 26 et 48 ans, ont ensuite été placés en détention provisoire par le Ministère public. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice. De plus amples investigations sont encore en cours. (ats/nxp)

Créé: 17.05.2019, 12h15

Articles en relation

Ils planquaient de l'héroïne en forêt

Suisse romande Un important réseau de trafiquants de drogue a été démantelé par la police cantonale fribourgeoise. Plus...

Vers une libéralisation du cannabis en Suisse?

Drogues Afin de mieux pouvoir contrôler la qualité du cannabis en Suisse, une commission veut faire des essais de distribution de cette drogue. Plus...

Six kilos d'héroïne saisis à la douane de Chiasso

Tessin Un homme de 60 ans avait dissimulé 6 kilos de drogue sous les sièges arrière de sa voiture immatriculée aux Pays-Bas. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les PV diminuent depuis que les policiers doivent y écrire leur nom
Plus...