Passer au contenu principal

Plaques de chocolat «Lait Bretzel» rappelées

Lindt & Sprüngli rappelle des plaques de chocolat «Lait Bretzel» de 100 g., car des morceaux de plastique pourraient se trouver à l'intérieur.

Le numméro de lot: L2979, à consommer de préférence avant le 30 janvier 2020, représente un danger à la consommation.
Le numméro de lot: L2979, à consommer de préférence avant le 30 janvier 2020, représente un danger à la consommation.
DR/photo d'illustration

Lindt & Sprüngli demande à tous les clients qui ont acheté les plaques de chocolat au «Lait Bretzel» de ne pas les consommer et les ramener au magasin, communique Coop.

Le rappel concerne précisément l'article Lindt Chocolat suisse extra fin au lait, aux éclats de biscuits salés à la saumure «Bretzel» (100 g, n° d'art. 6.315.752):

Les plaques en question peuvent contenir des morceaux de plastique et représentent un danger pour le consommateur. L'article en vente dans les supermarchés Coop, les Coop City avec rayon alimentaire et sur coop@home a été bloqué.

Les clients peuvent ramener les plaques de chocolat pour se faire rembourser.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.