Plaques de chocolat «Lait Bretzel» rappelées

AlimentationLindt & Sprüngli rappelle des plaques de chocolat «Lait Bretzel» de 100 g., car des morceaux de plastique pourraient se trouver à l'intérieur.

Le numméro de lot: L2979, à consommer de préférence avant le 30 janvier 2020, représente un danger à la consommation.

Le numméro de lot: L2979, à consommer de préférence avant le 30 janvier 2020, représente un danger à la consommation. Image: DR/photo d'illustration

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Lindt & Sprüngli demande à tous les clients qui ont acheté les plaques de chocolat au «Lait Bretzel» de ne pas les consommer et les ramener au magasin, communique Coop.

Le rappel concerne précisément l'article Lindt Chocolat suisse extra fin au lait, aux éclats de biscuits salés à la saumure «Bretzel» (100 g, n° d'art. 6.315.752):

Les plaques en question peuvent contenir des morceaux de plastique et représentent un danger pour le consommateur. L'article en vente dans les supermarchés Coop, les Coop City avec rayon alimentaire et sur coop@home a été bloqué.

Les clients peuvent ramener les plaques de chocolat pour se faire rembourser.

Créé: 02.04.2019, 18h11

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les 30 ans du mur de Berlin
Plus...