Passer au contenu principal

Lauterbrunnen (BE)Ouvrier tué sur le chantier du Jungfraujoch

Un quinquagénaire a été heurté par un chariot télescopique sur un chantier du canton de Berne, mardi.

L'homme a succombé à ses blessures sur les lieux.
L'homme a succombé à ses blessures sur les lieux.
Photo d'illustration, Keystone

Un ouvrier portugais âgé de 56 ans a perdu la vie dans la nuit de lundi à mardi, suite à un accident de travail sur le chantier au Jungfraujoch, à Lauterbrunnen (BE). Il a succombé à ses blessures sur les lieux. Une enquête est ouverte.

L'individu était occupé à préparer des travaux de bétonnage lorsqu'il a été heurté, pour une raison encore indéterminée, par un chariot télescopique, a indiqué mardi la Police cantonale bernoise. Blessé, il a immédiatement été réanimé par les personnes présentes, avant d'être emmené à la station Eigergletscher.

Là, l'homme, domicilié dans le canton de Berne, a été pris en charge par une équipe de la Rega. Malgré toutes les mesures de secours entreprises, il a succombé à ses blessures sur les lieux, précise le communiqué.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.