Un mort et un blessé grave sur l'autoroute A13

Canton des GrisonsAlors que la passagère a succombé à ses blessures sur place, le conducteur de moto a été transporté par la Rega à l'hôpital cantonal des Grisons.

La passagère a succombé à ses graves blessures sur le lieu de l'accident.

La passagère a succombé à ses graves blessures sur le lieu de l'accident. Image: Police cantonale des Grisons

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La passagère d'un side-car, âgée de 58 ans, est décédée dimanche après-midi dans un accident sur l'autoroute A13, à hauteur de Bonaduz (GR). Le conducteur de la moto, 57 ans, a lui été transporté à hôpital avec de graves blessures.

Selon la police cantonale des Grisons, le conducteur s'est retrouvé sur la voie opposée, dans un trafic dense, pour des raisons encore inexpliquées. Il est alors entré en collision avec une voiture.

Graves blessures

La passagère a succombé à ses graves blessures sur le lieu de l'accident. Le conducteur de la moto a été transporté par la Rega à l'hôpital cantonal des Grisons, à Coire. Les deux passagers de la voiture n'ont pas été blessés.

Après ces événements, l'A13 a été complètement fermée pendant près de trois heures entre les sorties de Bonaduz et de Rothenbrunnen. Un détour par la route cantonale a été mis en place. (ats/nxp)

Créé: 18.08.2019, 20h08

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Budget 2020: 590 mio de déficit prévus
Plus...