Migros rappelle une sauce mal étiquetée

ConsommationPour éviter des soucis aux allergiques à la moutarde, le géant orange rappelle une préparation nommée «Sheriff Grill».

Cette sauce contient de la moutarde, ce qui n'est pas mentionné sur l'étiquette.

Cette sauce contient de la moutarde, ce qui n'est pas mentionné sur l'étiquette. Image: Migros

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le détaillant Migros rappelle la sauce «Sheriff Grill» de la société Bufis AG. Du fait d'une erreur d'emballage, l'étiquette figurant au dos de la bouteille est erronée. Cela pourrait poser problème aux personnes allergiques à la moutarde.

Cette étiquette, avec la mention «Salsa Piccante», ne comporte aucun allergène, indique jeudi Migros dans un communiqué. La sauce «Sheriff Grill» contient toutefois de la moutarde, qui ne figure pas sur la liste des ingrédients.

Le lot dont la date de péremption est le 11 septembre prochain est concerné par le rappel. La sauce a été vendue par les coopératives Migros Suisse orientale et Migros Zurich. Le produit ne doit pas être consommé en cas d'allergie à la moutarde et doit être ramené en magasin. Les clients seront alors remboursés.

(ats/nxp)

Créé: 11.07.2019, 17h12

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les 30 ans du mur de Berlin
Plus...