Passer au contenu principal

SuisseMigros rappelle le fromage «Sélection Selles-sur-Cher»

Les clients ayant acheté le fromage de chèvre sont invités à le ramener en magasin contre remboursement.

La présence de salmonelles est signalée dans ce fromage.
La présence de salmonelles est signalée dans ce fromage.
DR/Migros

Suite à un contrôle, la présence de salmonelles a été détectée dans le fromage de chèvre frais au lait cru français «Sélection Selles-sur-Cher». Les clients sont priés de ne plus consommer ce produit.

Il s'agit du produit suivant:

Nom: Sélection Selles-sur-Cher N° d'article: 2125.052 Date limite de consommation: jusqu'au 18 juillet 2018 inclus Poids: 150 g Prix: Fr. 7.30 Nature du danger: salmonelles dans le fromage Conséquence possible: risque pour la santé Mesures: ne pas consommer le produit en question et le rapporter au magasin.

Le fromage «Sélection Selles-sur-Cher» est proposé dans les magasins des coopératives ci-dessous: - Migros Genève - Migros Neuchâtel/Fribourg - Migros Vaud - Migros Valais - Migros Zurich

Les clients ayant déjà consommé l'un de ces fromages dont la date limite de consommation s'étend jusqu'au 18 juillet 2018 inclus et qui ont ensuite souffert de troubles tels que fièvre, diarrhées ou maux de tête sont tenus de consulter un médecin.

Les clients en possession de l'article concerné peuvent le rapporter à un magasin Migros, où le prix de vente leur sera remboursé.

dapd

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.