Passer au contenu principal

SuisseMigros rappelle ce dessert à base de noix de coco

Le géant orange déconseille l’article «AHA Choco Dessert Coconut Cream» aux personnes allergiques au lait. Il a été déclaré à tort sans lait et sans lactose.

Migros a découvert la présence de lait dans ce dessert.
Migros a découvert la présence de lait dans ce dessert.
Dr/Twitter

Le produit «Choco Dessert Coconut Cream aha» est déclaré à tort sans lait et sans lactose. Migros en a informé le laboratoire cantonal de Zurich et l'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV).

Un danger pour la santé ne pouvant être exclu, l'OSAV recommande aux personnes allergiques au lait ou souffrant d'intolérance au lactose de ne pas consommer ce produit, a indiqué l'office dans un communiqué vendredi. Celui-ci est sans danger pour les autres consommateurs.

Les personnes allergiques au lait sont exposées à un risque de réaction allergique si elles consomment ce produit. Quant aux personnes intolérantes au lactose, elles peuvent présenter des symptômes tels que ballonnements, diarrhée ou maux de ventre. Il s?agit du produit «Choco Dessert Coconut Cream aha» portant le numéro d'article: 2053.725

ATS

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.