Passer au contenu principal

ConsommationMigros rappelle les batteries d'un vélo électrique

Les vélos électriques équipés des batteries concernées figuraient dans l'assortiment SportXX entre mars 2013 et mars 2014.

En cas d'humidité accumulée dans les batteries, on ne peut exclure un risque d'inflammation.
En cas d'humidité accumulée dans les batteries, on ne peut exclure un risque d'inflammation.
obs/Migros-Genossenschafts-Bund

Le fournisseur, Baltik Vairas, a lancé un avertissement relatif à ces batteries. Ces dernières présentent en effet un défaut d'étanchéité. En cas d'humidité accumulée dans les batteries, on ne peut exclure un risque d'inflammation.

Migros rappelle les batteries du modèle de vélo électrique suivant:

Crosswave Ezy-E ED 1.2, numéro d'article 4901.595, prix de vente 1499 CHF/ prix d'action 749 CHF, en vente chez SportXX entre mars 2013 et mars 2014.

Tous les client(e)s en possession d'un exemplaire de ce vélo électrique sont priés de ne plus l'utiliser et de stocker sa batterie, si possible, à l'extérieur, hors du domicile ou du garage. Ils peuvent, à tout moment, rapporter la batterie défectueuse à un magasin SportXX contre remplacement par un nouveau modèle.

Il est possible d'en informer préalablement le personnel par téléphone. Les clients peuvent ainsi vérifier, au préalable, la disponibilité d'une nouvelle batterie au moment souhaité. Les numéros de téléphone respectifs des magasins SportXX figurent sous le lien suivant: http://www.sportxx.ch/fr/stores/storefinder.

Les client(e)s ne souhaitant plus faire usage de leur vélo électrique concerné par ce rappel peuvent rapporter l'ancien modèle et obtiendront une réduction de 500 francs à l'achat d'un nouveau vélo électrique de leur choix.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.