Migros dispose désormais d'un service de colis

SuisseLa Poste s'est associée avec Migros pour offrir un service de dépôt et de retrait de colis dans plus de 300 filiales du géant orange.

300 filiales Migros disposeront de ce service dorénavant.

300 filiales Migros disposeront de ce service dorénavant. Image: Gaetan Bally/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

A l'avenir, les Suisses pourront retirer ou déposer leurs colis lors de leurs achats dans près de 300 filiales Migros à travers la Suisse. La Poste et Migros ont introduit ce service ce lundi, ont-elles annoncé.

Ce nouveau service de la Poste sera intégré dans l'offre «PickMup» de Migros, qui permet aux clients de retirer leurs commandes, ont-elles précisé dans un communiqué commun.

Pour retirer des colis ou des lettres recommandées dans les magasins du géant orange, il faut posséder un compte utilisateur en ligne de la Poste. Il est ainsi possible de faire réacheminer le colis ou la lettre recommandée dans la filiale souhaitée.

La Poste entend étendre son réseau en continu jusqu'en 2020. D'ici là, il est prévu que son réseau englobe plus de 4200 points d'accès différents aux services postaux, comme par exemple les filiales en partenariat, les points de dépôt et de retrait ou les automates My Post 24. (ats/nxp)

Créé: 06.05.2019, 18h08

Articles en relation

La Poste fête les 50 ans du premier alunissage

Anniversaire Les 50 ans du premier homme sur la Lune sont fêtés par le géant jaune qui a créé un timbre pour l'occasion. Swissmint a, quant à lui, émis une pièce de vingt francs en argent. Plus...

Migros: bouts de plastique dans des salades de pâtes

Suisse Les clients sont invités à ne plus consommer la salade de pâtes Caprese «Anna's Best». Elle contiendrait des bouts de plastique. Plus...

Attention au métal dans du poulet de Migros

Suisse Le géant orange rappelle des lots d'émincés de poitrine de poulet M-Classic, susceptibles de contenir des pièces en métal. Plus...

Migros va fermer son Obi à Aigle d'ici une année

Chablais vaudois Malgré son redimensionnement en 2011, l'enseigne n'a pas réussi à atteindre les résultats escomptés. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Premier anniversaire des gilets jaunes
Plus...