Michael Schumacher pourrait revenir à Gland

ComaSon épouse Corinna aurait pris la décision de faire construire une unité spécialisée pour accueillir dans leur propriété vaudoise son époux toujours plongé dans le coma.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Corinna Schumacher, l'épouse du septuple champion du monde de Formule 1, préparerait une suite médicalisée dans leur propriété de Gland pour accueillir son époux Michael, toujours hospitalisé dans le coma à Grenoble.

Selon le quotidien britannique Daily Mail de samedi, cité par 20 Minutes, l'installation spécialisée devrait coûter près de 15 millions de francs suisses.

Corinna, âgée de 45 ans, a pris cette décision après que les médecins ont estimé que Michael Schumacher avait très peu de chances de sortir du coma artificiel dans lequel il a été plongé après son accident.

Le pilote automobile, âgé de 45 ans également, a violemment heurté un rocher de la tête, le 29 décembre, en skiant en compagnie de son fils et d'un groupe d'amis à Méribel (Savoie). Lors de son admission à l'hôpital, il souffrait de lésions crâniennes «diffuses et sérieuses».

Créé: 30.03.2014, 09h35

Articles en relation

Un médecin critique la prise en charge de Schumacher

Formule 1 L'ancien médecin de la fédération automobile estime sur son blog que la prise en charge du pilote juste après son accident n'a pas été optimale. Plus...

L'entourage de Schumacher reste «confiant»

Accident de ski Dans un communiqué, les proches de l'ancien pilote de F1 affirment conserver espoir dans une amélioration de son état de santé. Ils évoquent des «petits signes encourageants». Plus...

Schumacher pourrait respirer seul

Santé L'information n'a pas été confirmée par la famille, mais selon «La Gazzetta dello Sport», Michael Schumacher pourrait respirer sans assistance. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Smog: les voitures polluantes interdites de centre-ville
Plus...