Un loup vu pour la 1ère fois dans le canton de Zoug

AnimauxUn loup a été pris en photo par plusieurs personnes en mai dans la région. Aucun dégât lié à l'animal n'a été signalé.

Image: SRF / ZVG

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un loup a été vu pour la première fois dans le canton de Zoug. Un biologiste mandaté par les autorités a pu photographier le canidé le 15 mai dernier près de Menzingen (ZG). La veille, un particulier avait déjà pris un loup en photo dans la région, à Horgen (ZH).

Selon les experts, il ne fait quasi aucun doute que l'animal doublement photographié est un loup, indique mardi le département zougois de l'intérieur. Aucun dégât lié à l'animal n'a été signalé jusqu'à présent. La population et les animaux domestiques ne risquent rien, les loups étant des animaux craintifs. (ats/nxp)

Créé: 22.05.2018, 16h58

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Premier anniversaire des gilets jaunes
Plus...