Passer au contenu principal

SuisseLötschberg: trafic ferroviaire perturbé

Les voyageurs en direction de Viège (VS) et Brigue (VS) devront s'armer de patience ce jeudi. Des infiltrations d'eau sont à l'origine de la perturbation.

Vue sur la rampe sud du tunnel de base du Lötschberg.
Vue sur la rampe sud du tunnel de base du Lötschberg.
archive, Keystone

Des infiltrations d'eau perturbent le trafic ferroviaire dans le tunnel de base du Lötschberg entre Berne et le Valais, depuis jeudi à midi. Selon les dernières informations, le dérangement devrait durer jusqu'à vendredi matin.

Les voyageurs doivent compter avec des retards, des suppressions de trains et des déviations. La ligne concernée est celle de Spiez (BE) en direction de Viège (VS) et Brigue (VS).

Prévu initialement jeudi vers 16 heures, le rétablissement du trafic devrait intervenir vendredi dans la matinée. La cause des infiltrations d'eau n'est pas encore claire, a indiqué un porte-parole de la compagnie BLS.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.