Le Canton de Vaud lève ses plans canicule

SuisseAvec la fin de l'alerte de degré 3, le canton de Vaud a décidé de lever les plans canicule des institutions socio-sanitaires et des communes.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Avec la fin de l'alerte de degré 3, le Canton de Vaud a décidé lundi de lever les plans canicule des institutions socio-sanitaires et des communes. Le numéro de la centrale des médecins (0848 133 133) reste à disposition pour tout renseignement en cas de doute ou de problème de santé.

(ats/nxp)

Créé: 01.07.2019, 15h01

Articles en relation

Risque d'orage violent sur Genève

Canicule Des orages qui pourraient être violents, avec grêle, fortes pluies et rafales de vent sont annoncés pour la nuit de lundi à mardi Plus...

Sommet de la vague de chaleur en Suisse

Canicule Si les températures devraient décliner dès lundi , le mercure a atteint un nouveau record dimanche à Sion. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.