Une joueuse de foot de la Nati disparue dans le lac de Côme
ItalieSelon la presse locale, la jeune femme disparue serait une footballeuse de l'équipe nationale suisse et joueuse au Young Boys.

Une jeune Suissesse est portée disparue depuis samedi soir après avoir plongé depuis une barque dans le lac de Côme en Italie. L'amie avec qui elle avait loué l'embarcation ne l'ayant plus vue émerger a immédiatement donné l'alarme.
Selon la presse locale, la jeune femme disparue serait une footballeuse de l'équipe nationale suisse et de Young Boys. Il s'agirait de la joueuse Florijana Ismaili, selon le site tio.ch
Les recherches sont restées vaines a indiqué l'agence italienne Ansa. Des équipes spéciales d'hommes-grenouilles ont sondé les profondeurs du lac en face de Musso, à une vingtaine de kilomètres de la frontière avec le Tessin, jusqu'à samedi soir tard. Les recherches ont repris dimanche matin.
(ats/nxp)
Créé: 30.06.2019, 11h32
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.