Passer au contenu principal

Canton de ThurgovieIvre, il heurte les deux barrières de l'autoroute

Un jeune homme de 28 ans a perdu la maîtrise de son véhicule samedi à Sirnach (TG). Blessé à la tête, il a été emmené à l'hôpital.

Police cantonale thurgovienne

Un automobiliste a heurté la glissière de sécurité longeant la bande d'arrêt d'urgence samedi soir sur l'A1 à Sirnach (TG). En revenant sur la voie de circulation, il a complètement perdu le contrôle.

Sa voiture a alors heurté la barrière centrale, lit-on dimanche dans un communiqué de la police thurgovienne. Blessé à la tête, le conducteur, un Suisse de 28 ans, a été emmené à l'hôpital par les sauveteurs. Un test de l'haleine ayant révélé une alcoolémie de 1 pour mille, la police lui a retiré son permis de conduire. Des analyses de sang et d'urine ont été effectuées.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.