Un homme masqué attaque deux stations d'essence

Suisse orientaleUn malfrat a braqué des stations-services dans les cantons de Thurgovie et de St-Gall à une demi-heure d'intervalle.

Image: Archives/Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme masqué et armé d'un pistolet a attaqué samedi matin deux stations d'essence en Suisse orientale. A Arbon, il est reparti sans butin, car la caisse ne s'est pas ouverte pour une raison technique. Une demi-heure plus tard à Wittenbach, il a dérobé 1000 francs.

Les employés menacés n'ont pas été blessés. Les polices thurgovienne et st-galloise partent de l'hypothèse que les deux événements ont le même acteur, les caméras de surveillance montrant un homme habillé des mêmes vêtements et de la même stature. Les autorités ont lancé un appel à témoins. (ats/nxp)

Créé: 24.08.2019, 16h01

Articles en relation

Station-service braquée à Bienne

Canton de Berne Trois hommes ont braqué une station-service à Bienne ce vendredi matin. Les malfrats ont pris la fuite avec le butin. Un appel à témoins est lancé. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Budget 2020: 590 mio de déficit prévus
Plus...