Un homme agressé au couteau à Saint-Sulpice

Canton de VaudLa police vaudoise a lancé un appel à témoin après l'agression lundi après-midi d'un jeune Suisse près de la plage.

L'agression a eu lieu non loin de la plage à Saint-Sulpice.

L'agression a eu lieu non loin de la plage à Saint-Sulpice. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un Suisse de 20 ans, qui faisait son jogging le long du lac à Saint-Sulpice, a été agressé au couteau lundi vers 16h, annonce la police cantonale vaudoise.

Le jeune homme s'était interposé dans une dispute entre un homme et une femme. Au moment où il a rejoint le couple, à la hauteur du chemin du Laviau, la femme est partie. Mais l'homme s'est alors approché du coureur et l'a blessé au bras à deux reprises avec un couteau sorti de sa poche, explique la police. L'agresseur a encore frappé le jeune Suisse d'un coup de pied, l'envoyant ainsi au sol, puis il s'est enfui dans une direction inconnue.

La police cantonale vaudoise lance un appel à témoins afin d’établir les circonstances de cette agression. Les personnes qui se trouvaient à cet endroit au moment des faits ou qui se trouvaient à proximité immédiate et qui seraient en possession d’éléments susceptibles de faire avancer l’enquête sont priées de contacter le 021 333 5 333.

Le procureur de service a ouvert une instruction pénale.

Créé: 15.01.2020, 09h56

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Smog: les voitures polluantes interdites de centre-ville
Plus...