Passer au contenu principal

Canton de VaudUn homme agressé au couteau à Saint-Sulpice

La police vaudoise a lancé un appel à témoin après l'agression lundi après-midi d'un jeune Suisse près de la plage.

L'agression a eu lieu non loin de la plage à Saint-Sulpice.
L'agression a eu lieu non loin de la plage à Saint-Sulpice.
Keystone

Un Suisse de 20 ans, qui faisait son jogging le long du lac à Saint-Sulpice, a été agressé au couteau lundi vers 16h, annonce la police cantonale vaudoise.

Le jeune homme s'était interposé dans une dispute entre un homme et une femme. Au moment où il a rejoint le couple, à la hauteur du chemin du Laviau, la femme est partie. Mais l'homme s'est alors approché du coureur et l'a blessé au bras à deux reprises avec un couteau sorti de sa poche, explique la police. L'agresseur a encore frappé le jeune Suisse d'un coup de pied, l'envoyant ainsi au sol, puis il s'est enfui dans une direction inconnue.

La police cantonale vaudoise lance un appel à témoins afin d’établir les circonstances de cette agression. Les personnes qui se trouvaient à cet endroit au moment des faits ou qui se trouvaient à proximité immédiate et qui seraient en possession d’éléments susceptibles de faire avancer l’enquête sont priées de contacter le 021 333 5 333.

Le procureur de service a ouvert une instruction pénale.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.