Passer au contenu principal

Un fromage vendu par Coop serait contaminé

Le produit à pâte molle St Marcellin Crémier est rappelé car il est susceptible d'être infecté de bactéries.

Ce fromage à pâte molle St Marcellin est vendu en Suisse par Coop.
Ce fromage à pâte molle St Marcellin est vendu en Suisse par Coop.
DR

L'entreprise française Fromagerie Alpine rappelle le produit à pâte molle St Marcellin Crémier, qui pourrait être infecté de bactéries. Ce fromage est également vendu en Suisse par Coop. Les clients peuvent rapporter l'article dans les filiales du détaillant, où il leur sera remboursé.

Les fromages portant des dates de vente du 23 mars au 18 mai sont concernés, a précisé Coop mardi. Les produits suspects ont depuis été retirés de la vente.

Les fromages pourraient être contaminés par la bactérie Escherichia Coli. Dans les cas les plus graves, leur consommation peut entraîner de deux à sept jours plus tard des symptômes de type diarrhées - possiblement hémorragiques - douleurs abdominales ou vomissements.

En France, plusieurs jeunes enfants ont été contaminés par la bactérie Escherichia Coli en mangeant ces produits.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.