Passer au contenu principal

lasagnes surgeléesFindus Suisse n'utilise que du bœuf suisse

L'entreprise Findus Suisse n'utilise que du bœuf suisse, a indiqué dimanche le porte-parole de Nestlé, propriétaire de la marque.

ARCHIVES / PHOTO D'ILLUSTRATION

Findus Suisse, qui appartient à Nestlé, indique sur son site internet que «Findus Grande-Bretagne contrairement à Findus Suisse n'appartient pas» au groupe basé à Vevey.

Pour ses lasagnes, l'entreprise n'utilise que du bœuf suisse, a indiqué dimanche à l'ats le porte-parole de Nestlé, Philippe Oertlé.

«Malgré une marque portant le même nom, il n'y a aucun lien» entre Findus Suisse et Findus Grande-Bretagne, souligne encore Findus Suisse sur son site.

Le groupe veveysan a été un temps propriétaire de Findus, avant de le céder en 1999 à un fonds suédois, tout en gardant Findus Suisse. L'entreprise fondée dans les années 1940 en Suède, est la propriété aujourd'hui du fonds anglais Lion Capital.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.