Il filmait des enfants avec son stylo à la piscine

Canton de ZurichL'homme, un sexagénaire, a été repéré mercredi par une baigneuse dans une piscine en plein air de Zurich. Il a été arrêté par la police.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un voyeur sexagénaire s'est procuré une caméra particulièrement bien dissimulée pour assouvir ses besoins: l'engin était caché dans un stylo. Mercredi, il s'est positionné dans une piscine en plein air à Zurich pour filmer des enfants en train de jouer.

Une baigneuse a observé le manège. Elle a alerté le personnel, qui a découvert la caméra cachée dans le stylo. La police est venue cueillir l'homme âgé de 60 ans qui a avoué les faits. Il est désormais interdit de séjour dans tous les bains publics de la ville. (ats/nxp)

Créé: 20.06.2019, 16h11

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après l'accord avec l'UE, Johnson doit convaincre le Parlement
Plus...